04 - 06
3 sur 3 à Chantilly. Il vient d'être battu par Icatcher qu'il retrouve avec un avantage au poids. Il avait été battu par Youmdor (lauréat d'un quinté) avec un net désavantage au poids. Pierre-Charles Boudot en selle. On s'en méfie.
Depuis son retour après le confinement, il a prouvé sa compétitivité. Il a la pointure d'un quinté et l'a prouvé récemment. La distance est parfaite pour lui. En belle condition actuellement, il s'annonce redoutable.
11
Ses débuts dans les quintés sont réussis : 5e le 28 juin. Il a attendu dernier, puis a fini fort en dedans. En 35,5 de valeur, il semble pris à son poids. Jugé sur cette tentative, il s'annonce compétitif pour le succès.
05 - 08
En 34 de valeur, il n'a pu que se placer dans les handicaps. Il revient dans cette catégorie en 38,5. Il a progressé depuis, a une ligne gagnante avec Palus Argenteus, 2e du quinté de jeudi à Compiègne. Dans le coup.
Débute à Chantilly et dans les handicaps. Pas très heureux le dernier coup, il retrouve Chill Chainnigh avec un léger avantage au poids cette fois. Un sujet vite sur jambes. Avec un bon parcours, il peut s'illustrer.
02
2 sur 2 sur cette piste de Chantilly. Vient de bien courir pour son retour dans les handicaps en 39,5 de valeur. A surtout couru sur 2.000 mètres récemment. Attention oeillères pour la 1ère fois. SURPRISE
A déjà gagné sur cette piste et le mile, mais sur le sable. En progrès cet hiver, il a progressé de 6 kg sur l'échelle des poids. Depuis, il n'arrive plus. Et reste sur 2 échecs à ce niveau. Avant tout, il doit rassurer. Place possible.
Longtemps absent, il est monté en puissance au fil des sorties. La distance n'est pas un souci pour lui. Maintenant en 35,5 de valeur, il passe un test. Monté patiemment, il peut prendre une 4-5e place.
04 - 02 - 06 - 11 - 08 - 05 -12 - 09
0 Commentaires